Nouvelles teintes et nouvelles jantes disponibles 

Les principaux changements visuels se trouvent au niveau de la face avant. On retrouve des motifs en nid-d’abeilles en lieu et place des lamelles verticales sur la calandre. Des inserts verticaux aux dessins différents sont disponiles selon le degré de finition. Ils forment un L en version S line, tandis qu’ils prennent l’apparence d’une goutte d’eau dans la déclinaison de base. Le contour de la grille de calandre peut être personnalisé. Couleur chrome ou peint en noir ? A vous de choisir. Le SUV s’équipe de série de phares Matrix à LED. La signature lumineuse peut être personnalisée. Cette personnalisation s’applique également aux feux arrière, dotés pour la première fois de la technologie digitale OLED. Audi ajoute quatre teintes au catalogue de son SUV : doré Sakhir, rouge Chili, bleu Waitomo et bleu Ascari, ainsi que quatre modèles de jantes.

New Q7

Une clé dématérialisée, Audi connect 

À l'intérieur, on observe l’apparition de nouveaux inserts décoratifs sur la planche de bord et la console centrale comprenant de l’aluminium mat brossé avec embossage et du carbone sergé mat. Cette mise à niveau voit l’arrivée de la clé Audi Connect. Celle-ci permet d’accéder à son Q7 au moyen de son smartphone. Les passagers peuvent à présent profiter de nouvelles applications, telles que Spotify ou Amazon Music. 

Le système d’info-divertissement sera régulièrement mis à jour à distance afin de vous offrir une personnalisation inégalable. Audi annonce également avoir retravaillé l’affichage de son virtual cockpit. Ce dernier délivre désormais des informations concernant les aides à la conduite dans une très haute qualité. 

New Q7 intérieur

On prend les mêmes et on recommence ! 

La suspension pneumatique à régulation électronique avec amortisseurs adaptatifs est désormais de série sur toutes les versions. Elle permet, par exemple, d’abaisser la hauteur de caisse de 3 cm sur voies rapides mais également de relever l’assiette jusqu’à 6 cm à basse vitesse en conduite off-road. N'oublions pas que le SUV est doté d’une garde au sol de 21 cm. 

Le Q7 sera toujours proposé en versions 5 et 7 places. Il sera toujours disponible en motorisation diesel 50 TDI quattro avec le bloc V6 3.0 de 286 ch. Il sera proposé en deux versions hybrides rechargeables 55 TFI e et 60 TFSI e, qui seront disponibles dans le courant du premier trimestre 2024. Le SQ7 et son V8 4.0 de 507 ch incarneront la version sportive.

New Q7

Galerie

Plus d'actualités

Filtrer
Filtres
Fermer Reset filter